Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 09:26

Quelques photos ramenées de tout là-haut. Il m'a été très difficile de faire une sélection car j'aime beaucoup ces paysages enneigés. Ils sont tellement reposants, d'une grande quiétude que seuls mes pas et le déclanchement de l'appareil pertubaient...

065186106327.JPG384.JPG084.JPG356.JPG

C'est sur cette note rafraichissante que je vous souhaite un très bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres jolies photos<br />
Répondre
L
<br /> Quelle merveille!<br /> <br /> <br /> Toutes tes photos de montagnes sont superbes.<br /> <br /> <br /> Ca fait tellement de bien cette fraicheur il y a des jours j'en rêve!<br /> <br /> <br /> Oui j'habite Tahit,i plus pour 3 mois et il fait très chaud<br /> alors!<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
C
<br /> ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu d'aussi belles photos !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohh merci, j'y ai mis tout mon coeur et pris beaucoup de plaisir à les réaliser.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien ça c'est ce qui s'appelle de la neige!!!! Tes photos sont magnifiques, ça fait envie!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes compliments.Cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je me suis promenée sur votre blog....un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> Devant de si merveilleuses photos de neige, je reste en extase!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />