Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 07:41

bande pour article blog-10

Avec les températures que nous avons connu ces dernières semaines, j'ai eu envie de me tricoter un nouveau bonnet bien chaud, tout doux et qui soit coordonné avec ma nouvelle veste et mon shawl chéri.

Le voulant assez sobre mais avec une pointe d'originalité, je n'ai pas vraiment trouvé The modèle malgrès mes multiples recherches. Et puis, je me suis rappelée d'un bonnet/bêret vu dans un vieux MCI. Evidement, j'ai quelque peu adapté à ma sauce le modèle. Tricoté sur le même nombre de mailles mais avec des aiguilles de 4,5 adaptées à la merveilleuse Soyeuse, le résultat fait plus bonnet que bêret mais il me plait bien ainsi.

  beret.jpg

Soyeuse Eclipse Totale - Modèle MCI à ma sauce

Mmmm ! C'est une merveille de douceur et de chaleur... bref il est parfait pour cette fin d'hiver. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'aime beaucoup le modèle MCI et transformé à ta sauce, il est super chouette!!!<br /> <br /> <br /> bravo! et ne le range pas tout de suite, l'hiver revient d'après ce qu'ils annoncent!<br />
Répondre
V
<br /> Il est trop beau, si en plus il est doux et chaud, c'est le compagnon idéal du moment.<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ton passage<br /> <br /> <br /> le chapeau est superbe, j'aimerai savoir en faire autant.<br /> <br /> <br /> Je vais tenter un snood pour ma fille qui en souhaiterai un.<br /> <br /> <br /> Peux tu me dire où tu te procure cette jolie laine.<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je l'aiiiiiiime, il est super beau. Bravo très réussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Superbe! La couleur est vraiment très belle! Parfait pour cette fin février!<br />
Répondre