Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 07:11

Il y a des jours où relever le courier se révèle être un véritable bonheur. Ce fût le cas un jour de janvier où j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe toute dodue. Jenny avait décidé de me gâter comme elle sais si bien le faire.

Regardez plutôt : 

calendrier-Jenny.jpgUn joli calendrier qui a trouvé sa place dans mon mini coin à moi. Avec un petit mot qui me touche beaucoup.

jenny.jpg

Une pochette surprise en origami assortie 

Merci encore à toi pour ces belles surprises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Vraiment très joli!<br />
Répondre
L
<br /> oh oui c'est vraiment magnifique, bon week, biz<br />
Répondre
L
<br /> une belle dodue<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
V
<br /> Il est juste parfait!<br /> <br /> <br /> Veinarde :)<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce calendrier! de toute beauté<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre