Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 17:30

Comprendre par là :

BOléro BIarritz...
Dernier p'tit modèle de La Droguerie à la mode cet hiver.

Tricot facile à réaliser : des côtes 1x1 ( super longues à tricoter ces maudites côtes) et le reste en jersey.
Bobi moi 2
Une petite couture à droite, une autre à gauche et le tour et joué.
N'aimant pas la plumette ( ba oui, je suis super difficile niveau douceur de laine) mon BOBI est entièrement en Alpaga pour un résultat tout doux et chalereux.

Bobi-moi1.jpg
Double Alpaga Toube - Modèle La Droguerie
Mini-banniere-Petites-Pieces-et-Accessoires.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je voudrais savoir , si c'est possible d'avoir le patron pour tricoter le BOBI<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
1
<br /> <br /> Il est superbe !!
Répondre
M
<br /> Ton gilet est magnifique ! Malheuereusement pas de Droguerie en Suisse et pas de voyage prévu pour la France ces prochains mois ! Dommage j'ai l'impression qu'il m'irais si bien  ;-)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et comme d'hab, réussi et j'aime la couleur qui se marie avec tout, très sympa ce petit boléro!! Bon, pour moi, je suis tellement frileuse qu'il faudrait rajouter des manches longues, lol!! Bravo<br /> pour cette réalisation tricot, t'es une vraie pro maintenant!! Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une pro, je ne pense pas mais je prend beaucoup de plaisir à tricoter... merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe ! encore un bien bel ouvrage<br /> je te remercie pour tes encouragements sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre