Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:27

Pour changer des BO, sautoirs et autres bracelets, j'ai eu envie de me réaliser une jolie petite grosse bague.

L'idée est venue d'un bouton fleur en noix de coco que j'ai associé à un bouton de nacre blanc.
 Le tout est monté sur un support de bague.

L'ensemble peut paraître bien simple et sobre mais tout est dans la taille de la nacre qui fait 3 cm de diamètre...
Ring.jpg
Matériel La Droguerie - Modèle by me

Vous en pensez quoi ?

Je peux en faire d'autres ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi j'adore !!<br /> Vraiment c'est top comme bague !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Matériel tout simple, mais résultat terrible... super chouette<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime tes associations, des matières noble à souhait...<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> bien sur qu'il faut en faire d'autres<br /> sublime<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie bague !!!<br /> <br /> <br />
Répondre