Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 08:25

 

bande pour article blog-10

Une nouvelle fois, et à sa demande, j'ai tricoté un shwal Abyssal. Alors, certes, je pourrai presque le tricoter les yeux fermés compte tenu du nombre de fois où je l'ai tricoter (pas loin de 20 fois il me semble), mais je ne m'en lasse pas car à chaque, ou presque, c'est dans une teinte différente.

Odile, dont c'est la fête aujourd'hui, elle, a choisi la teinte très poétiquement nommée "La mer du nord", un joli gris aux subtils reflets bleutés.

Abyssal-mer1.jpg

Abyssal-mer2.jpgabyssal-mer3.jpgAlpaga Mer du Nord - Modèle Abyssal

Et puis, j'ai ajouté quelques petits plus. 

BO-Md-Arilys.jpgsautoir-M-d-Arilys.jpg

Merci Odile pour ta confiance. Très bonne fête à toi. Cet échange fut fabuleux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout est si joli !!! J'aime beaucoup les bijoux !!! Bises
Répondre
L
<br /> il est magnifique, quelle maîtrise !!!! Bisous du dimanche soir<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le fais presque les yeux fermés....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De beaux cadeaux. Ce shawl est magnifique et les bijoux iront très bien avec<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, habituellement, j'offre plutôt des parures, mais là, je ne savais que quelle teinte porter mon choix... alors j'ai fait un peu des deux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'est ce que c'est beau, comment faire pour en avoir un?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout est très beau !<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! clairette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />