Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 12:12

Le Douze décembre deux mille douze

Date de tout les fantasmes : jour de chance pour les plus optimistes, de fin du monde pour d'autres....

Pour moi, un jour comme les autres mais qu'il me plait de marquer d'un p'tit caillou sur mon blog.

caillou2.JPG

Belle journée à vous toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Si je suis une glisseuse de cailloux, toi tu es un petit poucet...Et tu as raison, la méthode a été éprouvée pour ne pas s'égarer en route...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Entre les cailloux et la pelote de fil rouge, on va finir par trouver notre chemin du bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />