Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 14:00

C'est avec un peu de retard que son sac printanier est arrivé chez elle.

Grand, très grand même.
Tout simple.
Dans des couleurs de saison.
Agrémenté de multiples libellules, ce cabas sera accueillir tout le nécessaire d'une jeune maman...


Sa petite merveille est arrivée il y a 1 mois, je me suis donc fait un plaisir de la gâter un petit peu.
Un ourson en tissu... que dis-je en Liberty, en Mab (le chouchou de maman !!!)

Une guirlande Libellules

L comme Lissandre. 
A comme Aubérie

Des petits cousins royaux (merci encore à Framboise chocolat pour cette magnifique grille) et des oiseaux inspiration tilda, aux couleurs de chacune.

Et puis pour elle encore, parce qu'elle m'a dit les aimer, deux bracelets de ma création sont venus compéter l'ensemble.

Maintenant, on se donne rendez-vous pour le sac de l'été !

Je vous souhaite un très bon (et long) week-end en compagnie du soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> c'est vraiment superbe tout ces prèsents.<br /> Je voudrais te poser une question au sujet du swap liberty et pois, mais je n'ai pas ton e-mail...<br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'aime beaucoup tex coussins royaux, tes oiseaux, ta guirlande de libellules et ton ourson en liberty... des enfants ou plutôt des mamans gâtées!Laure
Répondre
L
Je suis à la recherche de ce fameux mab. Je ne le trouve nulle part... Aurais-tu un tuyau ?<br /> Quant à tes réalisations : très réussies !
Répondre
A
Superbe, voici trois heureuses... ahh le liberty mab rose poivré! le top. bises
Répondre
L
J'aime beaucoup les bracelets...très nature!
Répondre