Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 09:30

Je vous montre enfin le joli colis que Carolaluciole m'a envoyé.
Que des merveilles.

Pas une mais deux broches, aussi belle l'une que l'autre. Admirez plutôt !

Et puis elles étaient accompagnées d'un petit oiseau ( les grands esprits se rencontrent !), un petit miroir, un porte clef et un petit vapo pour que mon parfum me suive partout !!!


Merci Caro pour tous ces beaux présents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belles ces broches, voici de bien jolies petites choses que tu as reçues!! Bravo à elle pour ces réalisations.<br /> Bises
Répondre
S
Très original! superbe!
Répondre
V
Rôoo, moi je troquerais bien une guirlande de libellules???
Répondre
V
Rôoo, moi je troquerais bien une guirlande de libellules???
Répondre
V
Rôoo, moi je troquerais bien une guirlande de libellules???
Répondre