Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 19:08



Dimanche, j'ai transformé ceci :

005-copie-1.JPG

en cela :

007-copie-2.JPG

Vous trouverez la formule magique ici.

Un vrai régal...

A faire et à refaire !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super réussi on dirait...!<br /> Et totalement addictif, non...?<br /> J'en ai même fait goûter des tranches à des personnes un peu récalcitrantes sur l'idée du Carambar... succés total, comme quoi, il faut savoir aller au delà de ses idées prèconçues!!<br /> je viens d'acheter 3 paquets de Carambars; la semaine prochaine, anniversaire de mon petit loulou à la maternelle, les gâteaux sont tout trouvés!!!
Répondre
C
C'est une idée pour le moins original. Alors, tu as aimé?? Merci pour le blog avec la recette...je vais peut-être attendre un peu car il faut que je limite ma conso de sucre en ce moment (enfin, en théorie parce qu'en pratique c'est un peu dur pour une gourmande comme moi,lol!!). Bises
Répondre
N
tu crois que c'est raisonnable?
Répondre
I
incroyable , je vais de suite chercher la recette <br /> en plus il est magnifque bien levé bien doré <br /> Mmmmmm
Répondre
L
une idée super originale<br /> bibi<br /> lorete
Répondre