Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 17:01

undefined

Aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle broderie. Puisque ce sera un cadeau, je ne peux vous montrer que les deux ou trois premières croix. 

033-copie-1.JPG

Il faudra attendre un peu pour en savoir plus.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de découvrir ton blog, il est très sympathique ....<br /> Bonne continuation pour cette broderie alors !!<br /> A bientôt, Mathilde.
Répondre
F
roooo ce fil !!! j'adore la teinte !!!! vivement la suite ;)
Répondre
F
Alors là... tu es dure avec nous...<br /> Rien que la couleur nous met l'eau à la bouche..<br /> Vivement la suite.. et le dévoilement de ce chut !!<br /> <br /> Véronique
Répondre
D
Merci pour tes ces douceurs ;-) J'espère qu'on verra vite le résultat final !<br /> <br /> Sinon, je venais pour te donner rdv sur mon blog http://lesbidouilleuses.canalblog.com car je crois que tu viens de te faire taguer hihihi !<br /> <br /> Grosse bise @+<br /> dodi
Répondre
C
Chouette...du suspens en perspective pour deviner ce que ça va être!! Ces 1ères croix sont plutôt ravissantes, j'aime bien la couleur. Ce sera un monochrome?? Allez, bonnes xxx pour qu'on puisse en voir un peu plus ;-)<br /> <br /> P.S: c'est un mouliné "normal" ou un lin??<br /> <br /> Bises
Répondre