Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 07:36

PIF

A mon tour de me lancer.
Alors voilà la règle du jeu et le principe du PIF (Pay It Forward) qui font mouche un peu partout en ce moment :

 

  1. 1. Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
    14163628.gif
  2. 3. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison par moi.
    14163628.gif
  3. 3. Ce cadeau doit être envoyé dans un délai maximum de 365 jours (Ouf... Y'a pas l'feu au lac... On a le temps de se voir venir...)
    14163628.gif
  4. 4. En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.
    14163628.gif
  5. 5. Il est interdit de participer à plus de 3 PIF. Faut voir à pas exagérer : il faut laisser de la place à tout le monde !

    14163628.gif

Attention ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, c'est parti !
J'attends avec impatience 
les trois premiers commentaires "spécial" PIF sous cet article...

heart8le4.gif

Edit 17h : Voila les 3 gagantes sont :
Chriscats

alexandra

belisa33

J'espère être à la hauteur !!! 
Les cadeaux viendront au fil de l'année. 
N'oubliez pas de mettre le PIF sur votre blog, sinon ça ne marche pas!

heart8le4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo aux 3 finalistes et futures gâtées !
Répondre
C
Mince, j'arrive bien trop tard, lol mais merci de me faire connaître ce nouveau principe. Je suis sûre que tu vas leur concocter de superbes choses, comme toujours, j'aime beaucoup ce que tu fais :-) Bonne soirée
Répondre
T
Bouh !! J´ai râté ca !!<br /> Bises<br /> tita
Répondre
K
J'aurais tellement aimé m'inscrire à ton pif, mais d'une je n'étais pas là de la journée, donc je n'ai vu ton article que maintenant, et puis deuxièmement je suis déjà inscrite à 3 pif. La prochaine fois peut etre !!!<br /> Bises.<br /> Karine.
Répondre
B
Bon, aprés avoir réflechis, je me lance et j'installe le PIF sur mon blog.<br /> bise isa
Répondre