Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 18:59

Voici une petite bricole... Vous n'en verrez pas plus. 
Il faudra attendre encore quelques jours.

015-copie-4.JPG

14163628.gif

017-copie-2.JPG

Merci pour vos visites ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
En tout cas j'adore les couleurs...j'attneds la suite avec impatience. Bonnes fêtes!
Répondre
L
je passe par les com pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noel<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
I
tu es une coquine !!!<br /> en tout cas ça a l'air très mignon 99Q
Répondre
V
oh les couleurs sont déjà très jolies !
Répondre
S
ca a l'air superbe quand est-ce qu'on pourra le decouvrir????
Répondre