Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 19:55

Je cherchais justement de belles lettres à broder ... 

Regardez ces merveilles !

DFEA1-copie-1.jpg

A très bientôt!

Bouton.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je l'ai acheté samedi et le petit sac de linge me plait particulièrement. J'ai du pain sur la planche lol !!!<br /> Karine.
Répondre
M
c'est vrai, ce numéro regorge de bonnes idées en lettres...
Répondre
H
Oui je l'ai aussi il est très beau.
Répondre
C
Oui, je l'avais vu ce magazine qd il est sorti. Il reprend plein de modèles existants à droite à gauche. Une sorte de "tout-en-un"! Bonne broderie!<br /> bises<br /> creana
Répondre