Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 09:34

coeurrouge2.jpg

Voici ce que je brode en ce moment .... Noël

017-copie-1.JPG
020.JPG

Vous pouvez trouver ce diagramme chez
Lili-Rose. Son blog est un enchantement.

Merci pour votre visite et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo j'adore ces vieilles lettres !!!
Répondre
C
quelle jolie couleur de fil pour une jolie réalisation!! bravo!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Joli diagramme et jolis fils !
Répondre
I
Mmmm le rendu de la broderie sur la toile et avec ce fil <br /> est superbe !
Répondre
T
Trés beau ce diagramme. Et le rendu est trrès bien avec le fil Atalie. C´estd estiné à quoi ?<br /> Bises<br /> tita
Répondre