Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 18:00
J'avais déjà brodé ce très joli modèle que j'avais monté en pochette à broderie.

Je n'ai pas resisté et je l'ai rebrodé dans une version girly, plus gourmande...

Là encore, j'ai changé le petit message.

Et je me demande si une nouvelle version ne va pas voir le jour d'ici quelques semaines...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est très sympa monté en boite : bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Whaou !! Elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment un très joli résultat, c'est super joli!!! Bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne suis pas très fan de broderie et pourtant je trouve ça très mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre