Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 18:58
C'est Val qui a décidé de me gâter en m'offrant ce très joli sautoir...
Il faut avouer que j'avais un peu, beaucoup craqué lorsqu'elle l'avait proposé à l'adoption sur son blog.

Val2.jpg
Je suis fan de cette feuille argentée.

Merci à toi pour ta générosité...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Magnifique sautoir ! Bizzz et passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooo, que je comprends pourquoi tu as craqué, il est superbe.. tout en finesse comme j'aime !!<br /> Bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli cadeau! <br /> <br /> <br />
Répondre