Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 12:03

Une photo... Divers + Maldives 04.2007 079

Il est temps pour moi de faire une pause.

Au programme : farniante, voyage, découverte, nature, amitié, lecture, bon petits plats... bref, prendre le temps de vivre et d'apprécier ce qui nous entoure.

Je vous dis donc au revoir et au plaisir de vous retrouver d'ici quelques semaines.

Merci de votre fidélité.

Très bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonne rentrée à toi, j'espère que tu as passé de bonne vacances...<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouh là là ! ... quelle pause !!!<br /> <br /> <br /> bisous ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonnes vacances, bon repos et bonne gourmandise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Passes de bonnes vacances, en bonne compagnie....bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite de merveilleuses vacances .<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre