Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 12:00

Je ne saurai vous dire depuis combien de temps j'ai résité à la tentation... depuis leur création ou presque. La curieuse que je suis était attirée par le concept de la surprise, de la découverte tout en étant un peu sur mes gardes : peur que le contenu ne me corresponde pas, ne soit pas à la hauteur des mes attentes, d'être déçue...

Et puis, pour Noël, ils ont créé la Charity Box dont tous les bénéfices de la vente sont reversés au Théléton. Une Box en édition limitée, pleine de jolies surprises. J'ai craqué et j'en suis ravie.

Un bel écrin, une jolie présentation et produits très sympas.little box 1

Dedans il y a : des gourmandes (qui ont été vite dégustées), un gel douche bio, une crème de jour à base de plantes (donc pas pleine de produits chimiques), un petit mascara de poche, un bandeau pour tenir chaud, un joli livre plein de belles idées et illustrations et une crème pour le corps.  

lillte box 2

Si dans l'ensemble, je suis ravie par cette box, un produit me déçoit fortement : la crème pour le corps. Elle est pleine de produits chimiques type paraben, alcool... Et cela ne me correspond pas. A l'heure du bio, du naturel et de la recherche du produit "sain" je trouve cela dommage de proposer de découvrir un tel produit. Le gros tube ne sera dont très certainement jamais ouvert.

Et tout cas, ce fut un réel plaisir d'ouvrir et découvrir toutes ces petites choses... c'était Noël avant l'heure ce WE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime bien cette idée ! Bisous pour une belle journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ainsi, j'ai succombé avec moins de scrupule... c'est pour une bonne cause ! Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai succombé à cette box bonne action aussi...<br /> tout comme toi j'en suis très contente dans l'ensemble (sauf le fameux produit bourré de mauvaises choses que je vais délaisser aussi !). bizes <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est sur que ce produit fait tâche à côté des autres qui sont plus naturels... Il va finir à la poublelle. Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben oui !! Moins on mets de produit mieux on se porte !!!! Bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />