Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:57

Oui, je sais : Noël ça fait belle lurette que c'est fini...

Je dois avouer avoir pris un grand retard sur ce coup là, mais le principal est que Justine ait enfin reçu les petites bricoles que j'ai conçues spécialement pour elle.

Une boite GourmanDe réalisée à partir de grille offerte par Cathy.Envoye1.jpg

Une touche de Liberty avec cette broche, accompagnée d'une bague GourMande elle aussi.Envoye2.jpgMatériel La droguerie - Fimo ManuCré@ - Modèles By Me

D'autres bijoux sont venus compléter le colis. Il faut dire qu'avant même de savoir que nous serions partenaires pour ce Swap, nous avions conclu un petit échange de bijoux.

Sautoire et BO dans les tons de rose qu'elle affectionne. Mais pas que.Envoye3.jpgMatériel La droguerie - Modèles By Me

Il semblerai que Justine ai aimé.Envoye4.jpg

J'en suis heureuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> <br /> J'ai même adoré !!! C'est absolument Magnifique, je t'en remercie !! ^^<br /> <br /> <br /> Je vais mettre les photos sur le blog très rapidement !! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore Merciiii !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta boite est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta boîte est superbe!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton compliment. Le grille de Cathy y est pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je craque pour ta jolie boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh voilà un joli swap.... j'adore cette boîte magnifique, bon week end, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre