Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 07:29

Vous vous souvenez du Swap Liberty et Pois que j'ai organisé avec LaBourgeoise ?

Je vous ai montré ici ce que j'ai réalisé pour ma swappée mais pas ce que j'ai reçu moi.

Il faut dire que le colis que ma swappeuse m'avait préparé n'est jamais arrivé à destination. Une personne indélicate a mis main basse dessus...

Ma swappeuse, la créative et généreuse Maman des Quatre, n'a pas voulu en rester là et a refait l'intégralité du colis.

Et, nous avons décidé de boycoter La Poste sur ce coup là.

Habitant toutes deux dans la région lyonnaise, nous nous sommes rencontrées vendredi. Nous avons passé un moment très agréable au cours duquel nous avons pu faire connaissance et échanger des info shopping.

Bon, assez de blabla, place aux photos mantenant !

L'accessoire déco

Nichoir.jpgUn magnifique nichoir tout de pois vétu

L'accessoire papéterie

album.jpgUn mini album qui accueillera bientôt quelques photos et un étui à stylo étoilé

L'accessoire mode

collier.jpgUn superbe sautoir en liberty avec son bracelet coordonné

La mercerie

006.JPGUn coupon de tissu endui, boutons tilda et ruban à pois biensur.

Comme vous le voyez, j'ai été très très gâtée.

Merci encore Maman des Quatre pour toutes ces merveilles, pour avoir tout refait, pour notre rencontre si sympatique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> c'est toujours génial ces rencontres<br /> <br /> <br /> bravo à ta swappeuse qui t'as offert de magnifiques présents<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment trop beau ce nichoir! Tu as de la chance malgré le malheur d'avoir été volée, d'en avoir un. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup de chance, La maman des quatres est vraiment quelqu'un de généreux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très chouette le sautoir en liberty, je cherchais une idée pour fermer un collier  et n'avais pas pensé au bouton... ! je suis bête (enfin je suis blonde) lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que c'est beau tout ça !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quelles chanceuses..... d'avoir pu passer une journée ensemble<br /> <br /> <br /> Comme tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre