Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 09:00

En échange de la magnifique valise que je vous ai présenté Samedi dernier, La fée des Cimes a reçu le BOBI qui lui faisait tant envie.

J'ai choisi de lui tricoter en double Alpaga bruyère. Je comprends pourquoi cette teinte a autant de succès. Elle est magnifique.
Bobi-bruyere.jpg

Bobi2.jpg
Double Alpaga Bruyère - Laine et Modèle La Droguerie
Mini-banniere-Petites-Pieces-et-Accessoires.jpg

Pour accompagner ce tricot, j'ai glissé également dans le colis un petit cartonnage brodé et un bracelet tout simple en liberty Eloïse.
En--.jpg
J'espère que ce Bobi te tiendra chaud lors des fraiches soirées de printemps et d'été à venir.

Très belle journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> cet échange est magnifique ! la valise une merveille et ce bobi, j'adooooore ! bravo à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme c'est beau :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ce genre de modèle. C'est la droguerie ou bien un modèle de chez DROP ? Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un modèle de la Droguerie que tu peux retourver dans leur dernier livre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as raison, elle a l'air magnifique cette laine... et le mofdèle est génial lui aussi ! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel bel échange<br /> Bravo à vous deux<br /> Bises<br /> Corine<br /> <br /> <br />
Répondre