Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 10:15

Voici le petit matériel que j'ai choisi pour la réalisation de ce nouveau calendrier de l'Avent : Toile de lin, fil à broder rouge, tissus rouge, vert, écru aux motifs festifs...

 Cette semaine nous allons broder les chiffres.

Les explications viennent de partir chez chacune par mail.

Je vous donne rendez-vous le 24 octobre.

Vous êtes 27 participantes. Merci pour votre confiance !

Zouzoulette25
Claudine
Mich 56
Kiki
Charlotte
Alegria
La bergère des fées
Marquise le vache
Antoinette
Christine
Valou
Mimi du Canada
Mélanie
Virginie
Manou
France
Laure
Marie-H
Leia
Sabine
Maria Cecilia
Il était temps
Lili
Laetitia
Chantal
Nanny
Juliette

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très beau choix dans les tissus j'ai hate de voir la finalisation<br /> bon travail à toutes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies couleurs! J'ai hâte de découvrir la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai hâte de le voir... les tissus sont magnifiques !!!<br /> bizzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chaque année je me dis qu il faut que j' ANTICIPE la fête de Noel, ben c'est pas pour 2009 ............... joli choix de tissus, ça va être sympa ce sal !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez les filles, je suis curieuse de découvrir tout cela. Merci à toi d'organiser ce SAL, même pour celles qui ne participent pas, c'est un plaisir pour les yeux!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre