Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 08:42

Je suis encore un peu jeune pour les perles de culture - quoique quelques unes par çi par là, je ne dirais pas non.

Celles-ci, trouvées au détour d'un stand au salon Id-Créatives, me semblent plus  appropriées et faciles à porter en toutes circonstances.

Rang-de-perles.jpgNoires et grises, elles s'accorderont parfaitement à mes tenues cet hiver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Très jolies teintes pour ces perles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont très belles!<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien aussi les perles de culture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très chic ! bisous je t'espère en forme je pense à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment très joli ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre