Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 09:00

Jenny, talentueuse scrapeuse qui m'a initié à son art, aime les bijoux...

 et elle aime bien ceux que je fais... Aussi, pour un mariage, elle m'a demandé de lui réaliser une parure "BO, sautoire, bracelet".

Les consignes : du bois, des feuilles (celles de La Droguerie), de la légerté et du rose...

Aujourd'hui, je vous dévoile les BO que j'ai réalisé sur le même modèle que celle-ci.Commande Jenny Mariage BO

La suite dans les jours qui viennent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après la mariée, elle sera la plus pour aller danser..... Très bel ensemble, légère comme un souffle d'été. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie paire de BO<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli... et prometteur pour la suite!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour signaler la naissance de mon p'tit blog à moi, ces dernières heures, par ces temps caniculaires!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, la suite sera publiée très vite.<br /> <br /> <br /> Je file visiter ton p'tit blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toute en simplicitée...j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre