Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 11:31

Suite et fin de son trousseau....

Comme toute fille qui se respecte, Mlle R sera très certainement plus tard, fan de ballerines, de baskets, d'escarpins, de bottes, de bottines, d'espatrilles , de mules, bref de chaussures. Alors, pour commencer sa collection, voici quelques chaussons qu'elle pourra porter cet automne (oui, je sais, je suis une tatie très prévoyante...)

ChaussonsMlleR2.jpgToujours en Kaléïdo pour allier, légerté, douceur et teintes pleine de peps. Les modèles viennent tous de La Droguerie sauf le dernier qui est un mélange maison de différents modèles.

chaussonsMlleR.jpg

ChaussonsMlleR3.jpg

Kaléïdo Aigue marine, Sorbet Myrtille, Bougainvillée, Ecume des vagues

J'ai beaucoup travaillé pour ce trousseau mais voir cette petite perle utiliser et porter toutes ces petites choses me comble de joie. Bon maintenant, je vais m'attaquer à ca garde robe de cet hiver....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben dis donc c'est ses parents qui vont être heureux qs elle sera devenue une "chaussures addict" grâce a sa tatie.<br /> <br /> <br /> Ses chaussons sont trop mimi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'assumerai alors.... merci pour ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont beaux ces petits chaussons!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est trop mimi! quelle jolie série avec de bien belles couleurs!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi qui n'ai pas l'habitude d'utiliser autant de couleurs vives, cela m'a changé ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un joli assortiment de couleurs !<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On peut dire que je me suis lachée niveau couleur...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop mimi ! Bravo pour tout ce travail !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />