Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 20:20

Aujourd'hui, je vais vous parler de Swap et du plaisir qu'il procure.

Je ressens toujours comme un mélange d'exicitation, de plaisir, mais aussi une pointe d'appréhension lorsque je conclu un échange avec une talentueuse bloggueuse. J'adore.

Alors, lorsque La fée d'Alia m'a contacté, je ne pouvais d'accepter. Entre le moment où nous avons décidé de ce échange et l'envoi des colis, il s'est passé, un peu, beaucoup de temps... c'est de ma faute, j'étais très prise par de multiples projets. Notre deal était le suivant : un shawl contre des bijoux

J'ai reçu, il y a près de 2 semaines (je sais, je suis en retard), dans de bien jolis paquets - que vous ne verrez pas, j'était bien trop impatiente de les ouvrir - une multitude de bijoux...

dans les tons de gris...

gris.jpgen prune,mauve.jpg

en chocolat,Marron.jpg

du bleu,bleu.jpg

des bagues,bague1.jpg

Mais aussi ces magnifiques BO avec des perles de Tahiti. tahiti.jpgJe suis fan de leur finesse.

Merci encore à Anne-lise de m'avoir proposer cet échange. Merci pour les merveilles que tu m'as offertes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai adoré préparer tout ça pour toi ... Quel échange merveilleux , encore merciiii !!!! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> ET moi, j'aime porter ces petites merveilles .... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ooh comme ça brille c'est trop trop beau!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sublime ce qu'elle t'a fait!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai été bien gâtée....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> que de belle scréations !<br /> <br /> <br /> bises glacées<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été super gâtée !!! Quelle belle collection de bijoux tu vas avoir !!! Bonne soirée !! Toujours pas de 9700ème !!!!! ???????????????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que le matin, je ne sais quel bijou choisir... belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />