Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 18:19

Vous avez été 58 à participer à ce petit jeu.

Merci à vous pour vos félicitations et compliments.

Et puisqu'il faut une gagnante ...

  Jeu 500 article

Félicitations pour ton joli blog et ta créativité ! ...belles BO !!!

Commentaire n°20 posté par Patricia le 04/02/2011 à 19h02

 

Patricia, j'attends maintenant ton adresse pour te faire parvenir au plus vite Tes BO !

  

Et pour consoler celles qui n'ont pas eu la chance de gagner cette fois-ci, je ferai très bientôt un autre petit jeu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon, j'ai une nouvelle fois perdu ... snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Patricia!<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour le jeu. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux futures oreilles étoilées... belle journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut dire à Patricia de ne plus s'inscrire aux jeux. 2 fois qu'elle gagne !!! Qu'elle veinarde. Bravo ! Merci encore à toi pour ce jeu. Je vais faire un tour sur son blog. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre