Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 12:02

J'aime particulièrement ces créations, toutes plus poétiques les unes que les autres.

Chaque mois, elle propose un petit jeu. Ce mois çi, c'est une magnifique esperluette qui est à gagner.

Etant fan de ce beau symbole, c'est naturellement que je tente ma chance.

fée çi septembre

Pour découvrir son univers, si cela n'est pas encore fait, c'est ici que cela se passe.

Moi, en attendant le 30 septembre, je croise les doigts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ah!!! les vacances ont passés trop vite<br /> <br /> <br /> Bonne chance et M... en plus le jour du tirage c'est mon anniv. :)<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre