Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 05:49

Et oui, cela fait maintenant 3 ans que j'ai ouvert ce blog.

 Je dois bien l'avouer, je ne pensais pas que l'aventure durerai si longtemps. Mais que voulez-vous ?

Grâce à lui, j'ai fait la rencontre des personnes d'une générosité rare, créatives, pleines de talent. Des liens d'amitiés se sont noués avec plusieurs d'entre vous.

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour votre enthousiasme, vos encouragements, votre présence, votre fidélité car sans vous ce blog ne serait pas ce qu'il est.

Et puisqu'un anniversaire sans cadeau, ce ne serait pas un anniversaire, je vous propose un petit jeu pour gâter l'une d'entre vous.  Pour jouer, rien de plus simple : laissez ci-dessous un petit com'.

Celles qui le souhaitent peuvent faire passer l'info sur leur blog en indiquant un lien vers ici (un petit bonus surprise en plus pour cela).

3-ans.jpgLes inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre 18h.

Résultat du tirage au sort le 1er octobre au matin.

  Inscriptions : Lin et Chocolat, Marjolaine, Minou, Pepette, Poupette, Ti Mounette, Elodie, Queenie, Labourgeoise, Kat, Coyote, Vinsareva, Nanne, Nuagerose, Pili 66, Caramiel, Charlotte, Muriel, Jolienanou85, Lolau69, Carotweenie, Melcouettes, Val, Cécile, Laëtitia, Nono, bbbfran, Ann du québec, Mme Bottedefoin, Pegdumans, Jenny, Kris69, Petits Jupons & CiePetites choses et Cie, Catherinef, L'Angleterre passionnément, Cath de la famille B, Sandra, Agnès, Anne Marie, Douce parenthèse, Françoise, Agnès, Sandra, Daphné, Cathie, Nadine, Coccinelle-tipoule, Genecrayons, Missala, Bafab, Margault, Coté Arcades, Sylvie, Betty, Anne b, Ghislaine, Missclob, 3xrien, Soony, Isabelle, Mikele, Lilly Chouquette, Atelier Océane, Nadoulette, Nicole, Mademoiselle Bricole, Arbealaine, Corinne, Syl, Poupy, Annie-Marie, Cidou55, Véronique, Soso72, Nadine, Au coeur de Marie, MaVie, Liliane, Ghis, Daphné, Aurélie, Bigbibi, Flom, Leoleo, Klerette, Coralie, Ynomra, Musa, Eliane, Zellemisti, Chris0205, Flickette, Delph, Martine Jum's Blog, Annebouazza, Feechoco, Laurencedu13, Emilie94410, Cha, Jule18, Tita, Rose Capucine, Biquette-bouclette, Stephbo42, Louise, Nougatine376, Chantal45, 1 fil à la patte, Valou, Nanette, Isabelle 06, Marie-Christine, Hélène, 1001 gourmandises, Béa, Les p'tits trucs de Mèl, Nanie, Romanemone, Nathali99, So Scrap, Lagrandepages, Il était temps, La Gribouillette, Julie, Céline, Titoyette, Garance, Petzi, Cacaloute, Kooki, Pierrette, Marie-Sophie, Enora, Bernadett, Milkinise, Miss Bourgogne, Osiris, Myrtille, Morgy, Petite Cerise, Stéphanie, Samarie, Capucine_o, Violine, Zobette, Vivi, Manue46, Marjoline, Guinette56, Lysiane, Isa Debat, Nanette, SophieFranny, Bebi, Douce Eilof, Ciloon, Audyle, Isabel,  Youffie34, Country, Jojo 37, Doubidouetpépette, Katia, Aude, Véronique, Aliles, ValArouna, Kallie et O'fil.

Les inscriptions sont maintenant closes.

Le tirage au sort aura lieu dans la soirée.

Très bonne chance à toutes !!         

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> merci encore pour ce jeu. Je repasse demain pour connaître la gagnante. Bonne chance à toutes. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince, j'ai oublié...j'ai bien reçu la news il y a quelques semaines mais je ne me suis pas inscrite tout de suite et du coup, étant un peu débordée en ce moment avec Monsieur Arnaud et bien j'ai<br /> zappé la date!! Grrrrr, c'est pas grave, bonne chance à toutes et je tenterai l'année prochaine si tu refais un tirage au sort car il va de soit que je te suis une année de plus, j'ai beaucoup de<br /> plaisir à te lire et à voir tes créations en rêvant toujours d'un jour d'une rencontre...<br /> <br /> <br /> En attendant, bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou C'est bien normal que nous t'encouragions vu les belles choses que tes petites mains réalisent<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> La Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Trop tard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonen chance à toutes et très bon bloganniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je participe!  Je découvre tout juste ton blogue et il est super!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre