Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 06:51

Je les ai admirés chez elle...

Poupette a voulu me gâter et m'a offert une ribambelle d'étiquettes réalisées dans la fabulesse palette des Liberty dont je suis addict !

Poupette.jpg

Mille mercis à toi, je suis très touchée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bravo pour ce joli blog, bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont vraiment très très mignonnes ces petites étiquettes !!!!       j'aime beaucoup,<br /> dommage je ne sais pas faire ......   bonne journée   et bon anniversaire à ton blog,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elles sont superbes tu en as de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Elles fleurissent sur les blogs, elles sont superbes et Poupette est très douée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les avais déjà admirées sur une autre site. Elles sont très chouettes. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre