Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 21:30

Dimanche, j'ai tricoté les premiers rangs d'une petite robe pour Mlle R.

 

054.jpg

Alpaga Porcelaine, aiguilles circulaires n°3

Un point gourdon, qui rappelle le joli gilet que je lui ai réalisé à la naissance. Comme un fil conducteur...

 

dominosEt demain soir, un atelier "bijoux" se tiendra chez moi... un atelier créatif et gourmand...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> chouette, cette photo annonce encore une belle réalisation au tricot ;)<br />
Répondre
L
<br /> oh mais je n'avais pas ce début si joli... bisous<br />
Répondre
M
<br /> La couleur est belle , j'iame l'idée du fil conducteur<br /> <br /> <br /> Merci pour cet atelir ce soir  je penserai à vous  i  faites des photos de la soirée pour le  souvenir , le blog de l'assoc et moi !!! merci<br /> <br /> <br /> bisous à toutes Michèle<br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce coloris. Je suppose que tu as confectionné ce joli marqueur. Un modèle la droguerie ? Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup<br />
Répondre