Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 18:22

Il y a quelques semaines, ici, je fêtais les 3 années d'existence de ce blog. Occasion pour moi, de gâter quelques-unes d'entre vous.

Je vous dévoile aujourd'hui ce que j'ai créé pour Douce Parenthèse, l'une des deux gagnantes.

Un sautoir aux tons de mauve et rose, associés à du bronze.

Douce-Parenthese1.jpgJ'ai ajouté également une petite bricole brodée... une esperluette...

Douce-Parenthese2.jpgJ'espère que ces quelques présents ont plu à Douce Parenthèse.

D'ici peu, ce sera 3Xrien qui sera gâtée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Et oui, je confirme que j'ai reçu ces cadeaux avec grand plaisir et qu'ils ont été aussitôt adoptés ! Mille mercis Laure, ce geste généreux a fait une heureuse !<br /> <br /> <br /> Bisous.Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Tout joli ce petit collier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout en tendresse, superbe ! belle soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelles chanceuses !!!!!!!!! je suis jalouse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas une bonne nouvelle ça :(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre