Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 08:42

Je vous ai parlé à de nombreuses reprises de l'Association Dominos et de ses actions.

Après avoir récolté les fonds nécessaires à son financement, un livre atypique, dont l'intégralité de la vente sera reversée à des associations s'activant au quotidien dans la distraction des enfants hospitalisés comme le Trèfle à 4 clowns, est sur le point de voir le jour.

Il sortira le 25 octobre prochain.

presentation-livre-extrait.jpg

Ce livre, fruit de passionnés engagés et généreux, saura vous surprendre, vous émouvoir, vous faire sourire, vous faire voyager, vous accompagner en cuisine… tantôt BD, tantôt poème mais aussi recettes de famille comme de grands chefs, aquarelles gourmandes...

Afin d'ajuster au mieux le nombre d'exemplaires à imprimer, et ce en toute confidentialité (vos coordonnées ne seront pas publiées), vous pouvez dès à présent réserver vos exemplaires du livre.

Prix de vente 20 € . Bon de prévente ICI

Je rappelle que l'intégralité de la somme sera reversée à une association oeuvrant auprès d'enfants malades.

Pensez à vos cadeaux de Noël, on ne prend jamais trop en avance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> merci Laure de ton engagement... belle soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure pour ce relais je t'embrasse <br /> <br /> <br /> MERCI aussi pour ton mail je t'écris bien vite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi...<br /> <br /> <br /> Il faut maintenant que je fasse ma p'tite commande.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />