Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 08:21

Il n'y a pas que ma maman qui à le droit à son petit cadeau home made à Noël. Ma belle-soeur aussi. La sachant, elle aussi frileuse (surtout lorsqu'elle vient ici dans le NORD - à savoir Lyon), j'ai voulu lui tricoter une grande et longue écharppe dans laquelle se lover. Au moment de choisir le modèle, je me suis rappelée, qu'il y a quelques années, elle m'avait montrée un modèle de la droguerie qu'elle aimait bien. Débutant dans le tricot à cette époque - loin de moi l'idée de penser que je suis passée experte depuis - j'avais souri en lui disant que le modèle était trop compliqué pour moi.

Depuis, il y a eu l'Abyssal et  maintenant, je maîtrise les jetés, les surjets simples, mais aussi les doubles, ect... Alors, je me suis lancée. Vous vous souvenez, je vous ai montré le début de mon tricot une ou deux semaines avant Noël.  Même que je me demandais si j'allais terminer dans les temps. Et bien, j'ai rabattu les mailles le 23, et bloqué le tricot le 24. OUF.

Echarppe Caro

Alpaga Pétrole / Plumette Barbe bleue - Modèle La Droguerie

Ce mélange de pétrole et de Barbe bleue a beaucoup plu à ma belle soeur qui adore les bleus et le trouve très chaud.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je te rassure, tu es passée experte! :)<br /> <br /> <br /> La couleur est magnifique! Encore une superbe créas!<br />
Répondre
C
<br /> Tu ne maitrises peut-être pas le crochet mais tu maîtrises super bien les aiguilles !!!! BravooOO<br />
Répondre
V
<br /> ...joli travail ce motif est superbe!<br />
Répondre
B
<br /> Cette écharpe fait vraiment envie d'être portée et sa douceur doit être très agréable, j'aime bien la couleur.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Brigitte03<br />
Répondre
L
<br /> whaou superbe oui et quelle joli chevelure bouclée... bon week end biz<br />
Répondre