Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 18:21

Elle m'a gâté juste comme ça, sans raison particulière !!! 
Une magnifique  boite pleine de délicatesse et de couleur.

Et puisqu'elle ne sait pas faire les choses simplement, la boite était garnie de matériel pour de futures bidouilles.

Vous avez vu son sens du détail : épingle assortie au ruban. C'est la grande classe !!!!

Merci ma belle, ta générosité me touche beaucoup, ton amitié encore plus ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quels beaux cadeaux !!!bises
Répondre
V
"Sacrée" Bourgeoise !!! ^_-
Répondre
L
whaaa superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
N
waouh tu en as de la chance !!!bisoux
Répondre
G
très beaux tous ces cadeaux tu en as de la chance bravo à la créatrice pour cette jolie boite
Répondre