Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 20:20

Il y a quelques semaines elle me gâtait avec l'envoi d'une serviette ancienne portant des initiales particulières pour moi.
Partageant avec elle le gôut pour les coeurs, je ne pouvais que lui offrir un porte aiguilles en forme de coeur pour la remercier.
Et tout cela sous l'oeil de diamant du petit oiseau qui l'accompagnait !!!

Je vous invite à découvrir son magnifique blog plein de charme.
Bonne soirée à toutes !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très chouette pique aiguilles! <br /> et joli yeux bleu lol<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
K
c'est un très beau geste !
Répondre
P
je l'ai vu chez elle ! c'est superbe !
Répondre
N
il est trop joli ce petit coeur un grand bravo<br /> bonne soirée ma pitchoune ou bonne nuit lol<br /> bises<br /> nini
Répondre
C
mon commentaire n'est pas passé ? je recommence !<br /> MERCI tout plein pour ces superbes cadeaux, ils me plaisent beaucoup, sincèrement ! et tes photos sont plus belles que les miennes dis donc ! tu iras voir sur mon blog où j'ai mis ton petit oiseau ...<br /> Gros bisous et encore MERCI ! clairette
Répondre