Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:48


Ma maman aura, elle aussi, son gilet .....

Alpaga Sable et Plumette écru, aiguille 4,5

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Quel blog RAVISSANT tu as ! Je mettrais des commentaires à tous tes articles ! Ils me plaisent tous ! Très très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
V
haaaa j'ADOOOre cette couleur !!!! si ta maman n'aime pas moi je suis la !!!
Répondre
T
Bonsoir ces coloris sont magnifiques ! Nathalie
Répondre
S
on ne t'arrêtes plus!!! ^^bises
Répondre
F
Elle tricote, elle tricote, et moi aussi je vais être toute belle dans son beau tricot. Rien que les photos, ça donne envie de l'avoir ce GRR ! Que du plaisir !!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre