Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 10:05

Depuis le temps que j'avais envie de me faire un pot en tissu, j'ai enfin trouvé un moment et l'inspiration. On trouve plusieurs tutos sur le net mais j'ai préféré utiliser comme modèle celui que La cocotte normande m'avait offert lors de notre échange de cartonnettes
En plus, cette technique est super simple et rapide. Bien sur, j'ai utilisé l'un de mes tissus fétiches.

Ce pot sera bientôt sur mon bureau remplis de sachets de tisane et de thé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore tout, la forme le tissu...
Répondre
V
On peut venir le boire quand????
Répondre
V
En plus d'être beau il va sentir beau alors...<br /> sympas les chaussons
Répondre
L
Facile simple et très utile.<br /> Superbe.<br /> Biz
Répondre
A
Comme on dit c' est le cordonnier le plus mal chaussé !!<br /> il est superbe !! comme le mien j' adooooore !!!
Répondre