Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 08:56

En début d'année, 3 petites souris a proposé, à celles qui le souhaitent, un calendrier des échanges. Chaque mois, elle concrétise un échange avec l'une de nous.

Notre échange à nous, était en octobre et voici ce que j'ai reçu de sa part.

Cette boite est une pure merveille. J'aime tout : le volume de la boite, la forme, les couleurs, et surtout l'appliqué gourmand qui se trouve sur le dessus. Je compte y mettre mes petits accessoires et ingrédients magiques pour faire de bons gâteaux.
Et avec l'approche des fêtes de fin d'année, elle m'a brodé un Joyeux Noël, monté sur un tissu de j'affectionne particulièrement.

Merci à toi pour cet échange plein de générosité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme tu as été gâtée !!! C'est très joli et les couleurs sont très douces.
Répondre
A
c' est absolument magnifique !! j' adore ! c' est du bel ouvrage !! bavissima la "tit souris" tu es bien gâtée ça fait plaisir, et pui merci à toi de me faire découvrir son site.
Répondre
K
cette boîte est en effet superbe !
Répondre
L
Les deux sont magnifiques... et alors les tissus, n'en parlons pas : tout ce que j'aime !
Répondre
V
Tu as été gâtée! C'est très joli. :)
Répondre