Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 10:14

Et oui, aujourd'hui on passe à l'heure d'hiver.... Une heure de plus pour bricoler, pour bidouiller, pour broder bref pour ce faire plaisir. Pour une fois, nous avons une journée de 25 heures.... il faut en profiter.

Je vous souhaite donc que cette "heure en plus" vous soit agréable.

horloge_coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci mais pour moi ce fut une heure de plus qui m'a décaler mon bout de chou dans ses biberons, il ne savait plus où il en était le pauvre!! Vivement qu'il soit aux petits pots et autres bouillies car ce ne sont pas des mois e pur bonheur...Je suis sûre que de ton côté, tu auras su mettre cette heure supplémentaire à plein profit, lol!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
Moi, j'en ai profité pour broder et coudre !
Répondre
3
Alors moi je l'ai utilisée pour.......dormir 1 heure de plus!<br /> Bon dimanche<br /> à très très vite.....
Répondre
K
coucou<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kiki63
Répondre