Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 07:54


En cette fin d'année bien chargée (Swap en attendant l'hiver, Echange de couleurs et un échange avec 3 petites souris, préparation des cadeaux de Noël) je ne suis pas très raisonnable.
Je me lance dans la réalisation d'un calendrier de l'avant.
L'année dernière, déjà, j'en avais créé un pour mon filleul et sa soeur... Et un pour deux, ce n'est pas le top, alors j'ai décidé d'en faire un nouveau.
J'ai déjà les idées mais ma grande interrogation est :
aurais-je assez de temps pour, en plus de tout le reste pour lequel je ne veux pas être en retard, le finir avant le 1°décembre.
C'est donc un gros challenge et j'espère le tenir... un, deux, trois... GO !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Courage, c'est pour une merveilleuse cause !
Répondre
C
En effet, tu as de beaux projets en perspective mais je suis sûre que tu y arriveras!! J'ai déjà hâte de le voir!! Bises et surtout bonnes xxx!!
Répondre
N
c'est sur que ça va etre juste, mais ça peut etre faisable<br /> bisous
Répondre
N
c'est sur que ça va etre juste, mais ça peut etre faisable<br /> bisous
Répondre
3
Voilà voilà, j'arrive enfin!<br /> Je n'ai pas oublié notre échange, je me suis mise au travail et j'ai presque terminé ma petite surprise. J'espère que tu ne seras pas déçue mais je ne voulais pas prendre trop de retard dans mes échanges et j'étais coupée du monde moderne pour une durée indéterminée! Je te tiens au courant dès que tout est prêt à être posté.<br /> bisou
Répondre