Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 12:00


Non, non, je ne suis pas en vacances. Du moins, pas encore !
Le temps me manque, file à vitesse grand V entre mes doigts.
Et puis mes petites bidouilles doivent rester secrètes.
Alors il vous faudra donc patienter un peu pour découvrir tout cela.

Merci pour vos visites et votre fidélité.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je te comprends parfaitement quand tu dis que le temps te manque car il en est de même chez moi...d'ailleurs, je rattrape un retard de lecture d'où ce com très en retard par rapport à la date de publication de ton article ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
J'aimerais être petite souris pour voir ce que tu es en train de fabriquer !!<br /> Véronique
Répondre
P
J'ai hâte que tu nous dévoiles tes secrets !!
Répondre
K
coucou<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
rassurée je suis, prends ton temps.... bizz
Répondre