Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 19:21
 Que faire avec deux beaux citrons cueillis sur le citronnier de ma maman ?

Voilà une bien belle occasion de tester cette recette.

Servie en dessert dimanche, je n'ai eu que des compliments.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou, je te souhaite un bon week end de bidouilles et jardinage alors si j'ai bien compris ! et montres nous bientôt tes merveilles !bizz
Répondre
je ferais bien cette recette très alléchante mais n'ai pas de citronnier dans mon jardin ;-)<br /> ça doit être bon des citrons de son jardin.. <br /> Biz et merci
Répondre
M
Coucou<br /> Une petite surprise t'attend sur mon blog ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-20377156.html<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> PS: merci de nous avoir montré ta crème au citron, je me suis régalée samedi!!!
Répondre
D
aie aie aie ça à l'air trop bon !! Il t'en reste ?? Je passe à quelle heure ??? hihihi ;-)
Répondre
L
J'ai commencé à parcourir ton blog et j'ai pris plaisir à regarder tes jolies créations. Je suis admirative devant ta broderie ! BRAVO. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. A bientôt
Répondre