Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 13:40
Il y a quelque temps, Fliquette me demandait mon adresse... Voici pourquoi.


Et oui, il est à moi. Fliquette m'a plus que gâtée et ,en plus, sans raison particulière, juste comme ça pour le plaisir de faire plaisir.
J'avais craqué sur ces tissus lorsqu'elle les avait mis sur son blog.
Ce sac est vraiment superbe, il a été adopté dans la minute. Il m'accompagnera tous les jours pour aller travailler.

Mille mercis Fliquette, mais attention ma vengeance va être terrible !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
o)) comme elle est sympa !! il est génial !<br /> @++delp.
Répondre
M
Splendide ! tu es bien gâtée !
Répondre
M
Oh, la, la, quelle chance !!! Il est magnifique. Je comprends que tu aies craqué sur les tissus !
Répondre
V
Merci , je suis très honorée
Répondre
T
Quel beau cadeau juste pour le plaisir, je reconnais bien la la générosité des brodeuse, bises
Répondre