Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 17:00

en préparation...

14163628.gif

Et oui, avec Noël qui arrive, j'ai envie de faire des petits cadeaux  ... 

coeur11.JPG coeur12.JPG

Voila, maintenant je vais faire marcher mon imagination, jouer de l'aiguille et des ciseaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La photo fait envie ... je suis sure que cela va être magnifique. J´ai hâte de voir !<br /> Bises Tita
Répondre
G
Ce sont des tons de bleu très beaux alors amuses-toi bien qu'on voit vite la suite!!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
J'aime tout, les tissus, les rubans et les boutons alors j'ai hâte de voir ce que tu vas préparer, ça ne peut être que très chouette!!
Répondre
M
J'adore ces couleurs !
Répondre
M
Je suis sûre que ça va être superbe. Vivement la suite. Annelise
Répondre