Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 12:59

Me voici de retour après une pause forcée : pas d'internet depuis le début de l'année... Heureusement, notre ligne vient d'être rétablie...

Je vais donc pouvoir vous parler du "petit défi" que je me suis lancée. Tricoter un gilet à une amie, jusque là rien de bien compliqué, que je verrai, c'est là que ça se corse, mi-février. Un mois pour le tricoter, sachant que la rapidité et moi cela fait deux...

Du coup, pour me sentir un peu moins seule devant mes aiguilles, et me motiver encore plus, je me suis dit que, peut-être, une (ou plusieurs) d'entre vous serait prête à relever le défi avec moi...  oui ? Non ?? Y'a quelqu'un ????

Un seul objectif : prendre du plaisir en tricotant un gilet. Pas de modèle imposé, ni de taille... il peut être pour un baby, une fille, un garçon, un adulte ou un enfant, à manches courtes, sans manches, manches longues....

Les copies seront à rendre le 20 février

Moi, j'ai choisi le modèle que je veux faire : le gilet lady Haimi de Kids Tricots... oui, oui, celui avec des torsades alors que je n'ai jamais, au grand Jamais, réalisé de torsade... et puis je veux le faire avec des manches 3/4... autrement ce ne serait pas un vrai défi.

lady-haimi-.jpg

Alors, qui relève de défi avec moi ???

Edit : L'équipe des courageuses se constitue doucement :

Soazie

  Brigitte qui n'a pas de blog

  Salama

  LeGrisSourit

 Enora

Virginie

 Karo

 Toutchocolat

Amandiiine

 Fanny qui n'a pas de blog

  et..... toi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas tenu les délais, il me reste une 1/2 manche à faire à mon pull  mais c'est avec beaucoup de plaisir que je m'y suis tenue<br /> <br /> <br /> A bientôt avec photo<br /> <br /> <br /> Brigitte03<br />
Répondre
G
<br /> Zut, je lis tout ça un peu tard ....J'aurais bien fait un défi. C'est une bonne idée vu qu'il n 'y a plus de d13. D'autres défis à venir ??? Ca pourrait être sympa d'organiser des défis à tour de<br /> rôles ... cela permettrait de faire de nouvelles connaissances.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les copies ont été rendues aujourd'hui, si tu souhaites faire ta curieuse... J'organiserai volontier un nouveau<br /> défi mais suis en recherche d'un thème... des idées peut-être ????<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça avance doucement, j'espère avoir fini à temps.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial !!! Gardes le rythme !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai fini le dos et les deux devant, je vais attaquer les manches.<br /> <br /> <br /> Et toi?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as super bien avancé ! Le gilet que je tricote se fait en un seul tenant. J'ai fait à peu près la moitié de corps. Bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis partante et même déjà partie! J'ai sur mes aiguilles le même gilet dans une version parme pour aller avec mes boucles d'oreilles reçuyes à Noël. Rendez-vous dans trois semaines!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super que tu te joignes à nous... à très vite pour le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />