Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 12:09

C'est une première pour moi...

Après avoir admiré leurs shows depuis des mois, j'ose enfin me joindre à elles...

C'est sur la pointe des pieds, timidement, que je rend ma copie (avec un petit peu de retard... sorry).

neuneu.jpgMatériel La Droguerie - Modèle by Me

Pour admirer les merveilles noeuds-noeuds réalisées c'est ici.

Et puis, je vous propose de gagner cette première paire de BO créée à l'occasion du BO & Girls show.

Si elle vous plait, un petit mot ci-dessous, et peut-être qu'elle sera à vous.

Tirage au sort le 7 juillet à 20 h.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'ai déjà été bien gâtée alors je ne joue pas, je laisse juste un petit mot pour dire qu'elles sont super jolies !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas joué je suis déjà très gâtée , j'ai porté tes bijoux tout le week end :) ce mais je venais te  faire un petit signe :) Peut être à vite si tu es libre ...Bises belle journée et<br /> bonne chance à la gagnante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohh ben j'allais rater cette occasion!! Ce serait vraiment dommage de les laisser filer, elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très joli et vert!!!! ma couleur préférée. Bonne soirée. Dilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très pimpantes et toutes mignones ces petites B.O., bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre