Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 08:17

Je suis plutôt contente de moi.

Il faut bien avouer que lorsque je me suis lancée tête baissée dans ce tricot, je doutais fortement du résultat. Non pas que les explications ne soient pas claires, elles sont limpides, mais mon niveau en tricot est loin d'être fabuleux.

Alors après avoir rabattu mes mailles et bloqué mon tricot (une grande première pour moi), j'ai croisée fortement les doigts.

Une nuit et quelques heures plus tard : tadam !!! il ressemble à quelque chose !!!

Abysal3.jpgJ'irai même jusqu'à dire qu'il est chouette.

Les petites vagues sont très belles. Abyssal2.jpg

Alpaga Tourbe - Modèle Abyssal

Je m'épate moi-même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelle merveille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OOoaahh !! il est superbe !!!! je ne sais pas si j'arriverais à un tel résultat !! tu as réussit !! j'adore tout simplement .<br /> <br /> <br /> bisous Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations ! Tu ajoutes une corde à ton arc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh, bravo, il est superbe! tu m'en fais un? très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai deux en commande mais pourquoi pas après...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très chouette!! J'aime beaucoup la couleur!! Il a l'air super doux et chaud...Bises et bravo, je crois que je serai bien incapable d'en faire autant, ça a l'air un peu compliqué vu de là ces<br /> vagues qui font un si joli effet!! Bon week-end à venir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre