Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Passion cannelle
  • : un blog pour partager avec vous mes réalisations en broderie, cartonnage, tricot, couture, mes créations de bijoux et un peu plus...
  • Contact

En passant...

   

...

Merci...
Vos commentraires me font toujours extrêmement plaisir.
Ce sont eux qui rendent ce blog plus vivant, alors n'hésitez pas à laisser un petit mot !

J'en suis

abracaDes idées pour aujourd'hui et pour deux mains

~~~~~~~~

hellocoton

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 08:03

Je vous ai déjà parlé de l'association Dominos.

Suite au marché de noël et à la tombola qui ont été organisés l'année dernière, l'association a ouvert une petite boutique sur le net.

Le principe est toujours le même : vendre, au profit de l'association, des petites créations réalisées et offertes par les bénévoles.

J'ai réalisé quelques paires de BO dont voici un extrait.

domino1

Alors, si elles vous plaisent, n'hésitez surtout pas, elles sont actuellement en vente ici.

En plus de vous faire plaisir, vous participerez à une belle action de solidarité. 

Belle journée à vous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Elles sont toutes mimi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolies ces boucles d'oreilles et je reconnais mes étoiles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elles sont très jolies ! depuis quelques jours Zoé en porte des quasi identiques aux deux dernières, mais avec étoile rouge et montées sur des minis créoles en argent... les grands esprits se<br /> rencontrent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A nouveau merci Chère Laure <br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout est magnifique... merci Laure de ces merveilles... belle journée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre